Une présence internationale Réunion chez Microtechnic CAO

Engagement Qualité

Un Seul Objectif : Le Zéro Défaut

La politique qualité de Microtechnic s’articule autour des axes suivants :

  • La focalisation sur le client qui demeure le juge ultime de la valeur que nous apportons à travers la qualité, les délais, les coûts, la réactivité et le juste nécessaire
  • La maîtrise des processus
  • L’implication et la responsabilisation des hommes, ainsi que le travail en équipe
  • La recherche du progrès permanent, par l’amélioration continue

La déclinaison de cette politique conduit MICROTECHNIC à organiser son fonctionnement en s’appuyant sur un Système de Management intégré de la Qualité construit selon  les exigences des normes ISO 9001 et ISOTS 16949, applicable à l’ensemble de ses unités. Ce système offre ainsi les propriétés requises pour les secteurs d’activité où MICROTECHNIC est à même d’opérer.

L’expérience acquise en terme de qualité par MICROTECHNIC en raison de son activité significative dans le secteur exigeant de l’automobile lui permet d’en transversaliser  les bonnes pratiques  pour le bénéfice des autres secteurs où MICROTECHNIC développe son activité.

L’approche APQP (Advanced Product Quality Planning), en phase de développement, et la maîtrise et l’amélioration des processus de production en vie série,  constituent les outils majeurs de MICROTECHNIC pour la construction de la Qualité.